Les Nocturiens [LN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lot N°2 : Pièce d'Or
Lot N°1 : Apparence d'arc long du Phoenix
Lot N°3 : Insigne en tulle entrelacée Berseker
Lot N°4 : Insigne en tulle entrelacée Clérical
Lot N°5 : Kymsgarde (espadon exotique)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Chat de Ming est là !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadning

Shadning


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 39
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Le Chat de Ming est là !! Empty
MessageSujet: Le Chat de Ming est là !!   Le Chat de Ming est là !! EmptyMar 17 Juin - 8:46

Bien le bonjour !!! j'aime bien faire une présentation sous forme de liste. donc la voici:


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma personne
Mon Pseudo: Shadning (sur Guildwars 2 c'est Shadning.1620)
L'origine de mon pseudo: c'est tout bonnement la fusion des mot anglais Shadow et Lightning.
Mon âge: 29ans, je suis née le 19 Novembre 1984
Mon poids: 155lbs (70.31kg)
Ma Taille: 5'6'' (1,67m)
Ma Nationalité: Canadienne, vie à Montréal.
Mon Sexe: Masculin
Mon Status: Célibataire Endurcie.
Mon Travail: Commis dans un supermarché.
Diplomé: Diplôme d'étude Professionelle (DEP) en Infographie.
Trois Qualités: j'ai beaucoup de Compassion, Je suis du genre Généreux et j'essaie d'être honnêtes le plus possible.
Trois Défaut: Impatient (surtout les objets, je ressemble a Joueur Du Grenier lol), Maladroit, Jure beaucoup trop.

Mes intérêts
Sport Favoris: Hockey sur Glace, Football Américain et Canadien (il y a des différence), Tennis, Lutte (surtout la WWE).
Musique Favoris: Sur le plan Style, J'aime bien le Métal Symphonique, Le Country, le Rock, et l'électro ainsi que la musique Québécoise.
Groupes/Chanteurs Favoris: Within Temptations, Tarja Turunen, Delain, Nightwish, Epica, Lacuna Coil, Sirenia.
Film Favoris: Seigneurs de Guerre, Kill Bill volumes 1 et 2,
Acteur Favoris: Jim Carrey
Jeux Vidéo Favoris: Star Fox, Age of Wonders Shadow Magic, Civilization 5, Age of Empire 3, Guild wars 2 (évidemment, lol), Série Super Smash Bros.
Mets Favoris: Gâteaux, Jell-O, Crème Glacé, Smoothie, Jus de toute sorte.
Livres Favoris: le Tao-Tö King. c'est un des livres de la religions Taoistes.
Autres Intérêts: j'ai un grand intérêt pour la BD et les Manga. Je vais souvent à la librairie m'en acheté. j'ai aussi un grand intérêt pour l'histoire, la philo et les langues. d'ailleurs je veux apprendre le Finnois un jours (c'est la langues des finlandais).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concernant Guildwars 2: dans le jeux, je possède 13 personnages. c'est l'un de mes fun dans la vie de me créé des perso avec des nom complètements originaux et sorti de nulle pars. je vous fais une courte présentation de ses perso et de l'origine du nom.

Kaal Rhadamant: Mon Nécro Charr: mon tout premier perso et donc le plus avancé, son nom est inspiré de deux boss de Diablo 2. Baal et Radament.
Jade Sylvergrey: Ma Rôdeuse Norn: Son origine est plutot simple. j'aime le prénom Jade et Sylvergrey est inspiré des couleur argent et gris.
Kiva Fushihime: Ma Ingé Azura: Kiva vient d'une série télé dont j'ai oublié le nom. Fushihime vient du Japonais pour Princesse (hime) phénix (fushi).
Jophielle Noshkadar: Mon Élé Humaine: Jophielle est un nom d'ange que j'ai mis au féminin (Jophiel) et Noshkadar ben c'est purement un jeu de syllabe.
Hiekka Valkoinen: Ma Gardienne Sylvari: Hiekka veut dire Sable et Valkoinen veut dire Blanc en finnois.
Azhoulah Rhatepsout: Ma Guerrière Charr: Son nom est une dérivé de Azula, un personnage de Avatar, le dernier maître de l'air. Rhatepsout bien un autre jeu de syllabe inspiré de l'égypte.
Daaku Sabakyurin: Mon Voleur Azura: Son nom de famille vient d'une Attaque en version Japonaise de Gaara dans Naruto. le prénom est un autre jeux de syllabe.
Tetzo Urhianoc: Mon Envoûteur Humain: Tetzo vient de Tetzauteotl, un dieu Aztèque. Urhianoc est un dérivé de Urien, un perso de la série de jeux Street Fighter. c'est un perso qui représente mon meilleur amis en faites.
Aurinko Kirsikkalä: Un Nécro Sylvari: Aurinko veut dire Soleil et Kirsikkalä veut dire Cerise avec l'ajout lä en Finnois.
Maltuzarn Akhenodon: Un Rôdeur Charr: Maltuzarn est un jeux de syllabe et Akhenodon est une dérivé de Akhenaton, une personne importante de l'égypte antique.
Kuuna Metsäniemi: une Élé sylvari: Kuu veut dire lune en finnois et j'ai ajouté "na" par pur question de sonorité. Metsäniemi veut dire Forêt (Metsä) et Péninsule (Niemi) en Finnois.

c'est 2 perso son pas jouer par moi mais par mes 2 neveux pour qu'ils essaye le jeu:
Yanmara Ginsuru: Une Élé Azura: Yanmara est une déformation de son prénom (Yann) et Ginsuru est une composion Japonaise. Gin pour Argent et Suru pour transformation ou manipulation.
Carlah Saevenfold: Une Rôdeuse Norn: Carlah est une déformation de son prénom (Carl) et Saevenfold vient de Sevenfold car il est un fan fini de Avenged Sevenfold.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouf... Plus qu'une chose a dire. j'ai déja joué a GW1 mais je n'ai jamais pus me rendre loin car je n'avais pas un ordi puissant a l'époque et puis j'était plutot seul a y jouer donc j'ai abandonné. j'avais un Rodeur/nécro et je l'avais monter au niveau 10.

enfin voila. des questions? posez les ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadning.deviantart.com/
 
Le Chat de Ming est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nocturiens [LN] :: LES NOCTURIENS :: Présentation-
Sauter vers: